Le FC Barcelone est en train de s’activer pour obtenir la signature du milieu de terrain lillois, Renato Sanches.
En plein milieu de l’affaire Lionel Messi, le FC Barcelone essaye de s’activer en coulisses pour obtenir les renforts dont Ronald Koeman a besoin. Le club catalan aurait sérieusement avancé ces dernières heures sur la piste menant à Renato Sanches.
Les discussions ont débuté avec le LOSC
La saison dernière, le trio de milieu de terrain du Barça était formé de Sergio Busquets, de Frenkie de Jong et de Pedri la saison dernière. Koeman veut un profil différent mais il sait aussi qu’il a besoin d’une option supplémentaire car la saison est longue et il ne peut pas faire jouer le même trio tout au long de l’exercice. C’est pourquoi il cherche à faire venir l’international portugais du LOSC.
Le quotidien Sport affirmé que le président du Barça, Joan Laporta, et l’agent Jorge Mendes ont récemment rencontré Olivier Letang, le directeur général de Lille, pour trouver un accord. Ils ont discuté de la possibilité d’un prêt, d’un transfert ou d’un prêt avec obligation d’achat à même d’être levée l’année prochaine. Pour l’instant, le dirigeant ne cède pas.
A voir aussi :
>>> Messi part, Griezmann désigné comme coupable
Source link