Le FC Barcelone a identifié le joueur qu’il pourrait recruter s’il ne parvient pas à mettre la main sur Paul Pogba.
Après l’avoir déjà pisté en 2015, le FC Barcelone nourrit l’ambition secrète de pouvoir enrôler Paul Pogba. Joan Laporta est un grand fan de l’international français et il rêve de pouvoir l’attirer du côté du Camp Nou. D’un autre côté, l’homme fort des Blaugrana sait que cette piste va être compliquée à concrétiser, surtout en cette période de vaches maigres, sportivement et économiquement.
Un Suisse pour remplacer Busquets ?
Les responsables du club catalan explorent en parallèle d’autres possibilités de renfort dans ce secteur. L’Ivoirien Franck Kessie, dont le bail à l’AC Milan arrive expiration, ferait partie de leurs cibles. Mais, il n’est pas le seul. Selon El Mundo Deportivo, l’international suisse Denis Zakaria intéresse également le géant espagnol. Ce dernier s’illustre depuis plusieurs saisons du côté du Borussia M’Gladbach. Et, lui aussi, a l’avantage d’être libre en 2023.
Le Barça a d’autant plus besoin de renforts dans l’entrejeu que Sergio Busquets arrive au terme de son contrat et il n’y a pas de prolongation en vue le concernant. Le chevronné milieu espagnol intéresserait Manchester City et son ancien coach Pep Guardiola.
A voir aussi :
>>> Le PSG prépare un pont d’or à Pogba
Source link