Désireux de s’offrir un avant-centre cet hiver, la direction du Barça a dû abandonner la piste menant à l’attaquant espagnol, Alvaro Morata.
L’attaquant de la Juventus, Alvaro Morata, risque de ne pas pouvoir rejoindre le FC Barcelone ce mois-ci. Selon le quotidien Sport, le FC Barcelone a renoncé à l’opération en raison de la difficulté de faire affaire avec toutes les parties concernées, notamment l’Atletico Madrid. Selon toute vraisemblance, l’ancien merengue va donc terminer la saison à la Vieille Dame. Son temps de jeu chez les Piémontais va certainement baisser avec l’arrivée au club du Serbe, Dusan Vlahovic.
L’Atlético s’est opposé au prêt de Morata
Morata a fait sa part pour que ce deal se concrétise. Ses agents ont trouvé un accord avec le FC Barcelone mais c’est l’Atletico qui a mis son véto. Les Rojiblancos voyaient d’un mauvais œil le fait de devoir renforcer un rival direct de la Liga.
Le dossier Morata étant tombé à l’eau, Barcelone envisage désormais de se faire prêter Pierre-Emerick Aubameyang par Arsenal. Même s’ils ont déjà arraché Adama Traoré aux Wolverhampton Wanderers, les Blaugrana espèrent un renfort de plus dans le secteur offensif. La balle est désormais dans le camp des Gunners.
A voir aussi :
>>> Quatre bons de sortie au Barça cet hiver
Source link