La direction barcelonaise commence à envisager la possibilité que Robert Lewandowski ne s’engage pas en sa faveur.
Le transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone paraissait être en très bonne voie il y a encore quelques jours, mais cela ne semble plus être le cas. Les responsables peinent à s’aligner sur le montant exigé par le Bayern Munich pour qu’il y ait deal et il y a peu de chances pour qu’ils acceptent de faire des efforts supplémentaires au regard de leur situation financière. En ces circonstances, la sagesse consiste à étudier des solutions alternatives pour le poste d’avant-centre.
Le Barça contraint de viser plus bas
Selon le quotidien Sport, le club catalan réfléchit bel et bien à un plan de secours. Et celui-ci aurait même un nom. Gerard Moreno de Villarreal deviendrait la nouvelle priorité des Blaugrana si jamais l’option Lewandowski tombait définitivement à l’eau.
Moreno n’a peut-être pas le pedigree de l’avant-centre polonais, mais ce n’est pas non plus un attaquant de second couteau. Il s’agit d’un international espagnol et qui compte 90 buts en Liga, entre ceux inscrits avec le Sous-Marin Jaune et ceux cumulés avec l’Espanyol. Il a donc déjà prouvé sa valeur au plus haut niveau et pourrait, de fait, incarner une bonne solution en attaque pour Xavi.
A voir aussi :
>>> Le coup de tonnerre de Lewandowski : « C’est mort ! »
Source link