Le FC Barcelone n’a pas encore abandonné l’espoir de s’offrir les services du buteur norvégien, Erling Haaland.
Le principal soutien du président barcelonais Joan Laporta a fait savoir qu’il existe plusieurs façons de financer un accord pour l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.
José Elías, propriétaire du groupe énergétique Audax Renovables, était l’un des principaux garants de la candidature de Laporta avant l’élection présidentielle de début d’année. Pour lui, il y a toujours moyen d’aller chercher le buteur norvégien en dépit des difficultés financières que rencontre le club catalan.
« C’était idiot de garder Messi l’année dernière »
« Il y a plusieurs altenraties pour signer Haaland. Il y en a beaucoup même. En tant que culé d’une équipe de football où les partenaires sont les propriétaires, il me vient à l’esprit de faire un montage », a-t-il suggéré dans l’émission Què t’hi jugues .
Et pour ce qui est du départ de Leo Messi au PSG, Elias a insisté sur le fait que la décision de le laisser filer était logique et compréhensible. « Comme culé ça fait mal, mais je pense que la bonne décision a été prise. Je pense que nous aurions dû l’anticiper un an avant et gagner de l’argent. Nous n’avons ni Messi, ne de l’argent, c’était idiot ».
A voir aussi :
>>> Le très beau geste de Lionel Messi
Source link