Le FC Barcelone aurait demandé à Lionel Messi d’attendre encore une semaine avant de prendre une décision concernant son futur.
Lionel Messi a fixé comme priorité de retourner au Barça cet été. Malgré les approches des Saoudiens avec leur pétrodollars, l’Argentin ne vacille pas et continue d’espérer une offensive de son ancien club pour rendre le rêve de son come-back à Nou Camp une réalité.
Messi prié de patienter
La Pulga pourrait être récompensé pour sa patience dès la semaine prochaine. Le média Sport révèle que le champion du monde a reçu comme consigne d’attendre encore une toute petite semaine. D’ici mardi prochain, le club catalan devrait recevoir l’approbation de la Liga pour son plan économique et c’est alors que les dirigeants seront en mesure de lui formuler une proposition en bonne et due forme.
Lire aussi – Messi, bonne nouvelle confirmée
Le septuple Ballon d’Or ne devrait pas avoir de soucis à attendre encore quelques jours, lui qui a temporisé jusque-là volontairement pour connaitre la position des Blaugrana. Maintenant qu’il a reçu un signe de leur part, on peut imaginer qu’il va être coopératif et continuer à repousser les autres sollicitations. Son père Jorge voudrait le voir accepter l’offre à 600M€ par an d’Al-Hilal mais ce n’est clairement pas son envie.
Du côté de Barcelone, on se délecte à l’idée de pouvoir récupérer l’idole locale. Ces dernières semaines, Xavi n’a cessé de louer son ancien coéquipier et assurer qu’il y aurait indiscutablement une place dans son équipe pour lui. Tout est donc réuni pour que l’attaquant du PSG renoue avec son premier amour. A l’exception de l’argent nécessaire pour l’opération. Ce qui, avouons-le, n’est pas qu’un simple détail.
Source link