Après la confirmation de la rupture complète du ligament croisé antérieur de Gavi, lundi, le club catalan évalue ses options pour remplacer le joueur de 19 ans jusqu’à la fin de la saison.
Le jeune milieu de terrain a joué un rôle crucial pour Xavi Hernandez cette saison, en commençant la majorité des matches et en ne manquant que deux rencontres sur suspension. Barcelone pourrait se tourner vers La Masia ou le Barca Atletic pour trouver des alternatives, mais cette source de talent est peu fiable.
Le jeune Pablo Torre, prêté à Gérone, n’a pas le temps de jeu attendu par Barcelone, qui pourrait donc tenter de rappeler le joueur de 20 ans, bien que Xavi ne lui ait pas donné beaucoup d’occasions la saison dernière non plus. Barcelone sera autorisé à remplacer Gavi à hauteur de 80 % de son salaire jusqu’à la fin de la saison, et Xavi pourrait être intéressé par une option plus expérimentée.
MD affirme que l’une de ses cibles estivales pourrait être la solution au problème de Xavi. Le milieu de terrain argentin et de Tottenham Giovani Lo Celso figurait sur la liste des candidats de Barcelone cet été, les Blaugrana étant intéressés par un prêt de l’ancien meneur de jeu de Villarreal et du Real Betis. Le joueur de 27 ans a préféré rester chez les Spurs, pour voir s’il pouvait se faire une place dans la nouvelle ère du club du nord de Londres sous la houlette du nouveau manager Ange Postecoglou.
Source link