Le FC Barcelone n’est plus le seul club à lorgner le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan.
Le FC Barcelone n’est plus le seul club à pister Ilkay Gundogan, le capitaine de Manchester City. Attirer le milieu de terrain allemand du côté du Camp Nou ne serait finalement peut-être pas aussi facile qu’ils ne le pensaient.
Le Barça doit se dépêcher
L’international allemand est en fin de contrat à la fin de la saison et réfléchit à ses options. Les représentants de Gundogan sont en pourparlers avec le Barça, mais Marca affirme que les Catalans n’ont pas encore fait d’offre.
Lire aussi – Le Barça prêt à sacrifier un joueur pour Laporte
Pendant qu’ils hésitent, des intérêts rivaux se manifestent en Premier League. Des écuries de l’élite anglaise envisagent en effet de proposer un deal à l’ancien du BVB, dont l’expérience de ce championnat s’avère être très précieuse.
City, quant à lui, n’a pas renoncé à persuader Gundogan de signer à nouveau bail. Son manager Pep Guardiola ayant clairement indiqué qu’il souhaitait le voir rester.
Pour rappel, Gundogan n’est pas le seul joueur des Sky Blues à figurer dans les petits papiers des Barcelonais. C’est aussi le cas de Bernardo Silva. Mais, là aussi, aucune proposition concrète n’a encore été faite en vue d’un deal.
Source link