SPORT

Le Barça a de la concurrence pour Gundogan

Le FC Barcelone n’est plus le seul club à lorgner le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan.

Le FC Barcelone n’est plus le seul club à pister Ilkay Gundogan, le capitaine de Manchester City. Attirer le milieu de terrain allemand du côté du Camp Nou ne serait finalement peut-être pas aussi facile qu’ils ne le pensaient.

Le Barça doit se dépêcher

L’international allemand est en fin de contrat à la fin de la saison et réfléchit à ses options. Les représentants de Gundogan sont en pourparlers avec le Barça, mais Marca affirme que les Catalans n’ont pas encore fait d’offre.

Lire aussi – Le Barça prêt à sacrifier un joueur pour Laporte

Pendant qu’ils hésitent, des intérêts rivaux se manifestent en Premier League. Des écuries de l’élite anglaise envisagent en effet de proposer un deal à l’ancien du BVB, dont l’expérience de ce championnat s’avère être très précieuse.

City, quant à lui, n’a pas renoncé à persuader Gundogan de signer à nouveau bail. Son manager Pep Guardiola ayant clairement indiqué qu’il souhaitait le voir rester.

Pour rappel, Gundogan n’est pas le seul joueur des Sky Blues à figurer dans les petits papiers des Barcelonais. C’est aussi le cas de Bernardo Silva. Mais, là aussi, aucune proposition concrète n’a encore été faite en vue d’un deal.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité