Le FC Barcelone a l’intention de financer ses recrutements en réalisant un sacrifice.
Le FC Barcelone a connu une période de transfert fructueuse jusqu’à présent, avec les signatures d’Ilkay Gundogan, d’Inigo Martinez et d’Oriol Romeu, ainsi que la signature d’un accord pour l’arrivée de Vitor Roque l’année prochaine.
Lire aussi – Dimitri Payet et l’OM, c’est fini
Xavi Hernandez souhaite encore renforcer son équipe. Il espère notamment la signature d’un nouveau latéral droit et d’un milieu de terrain créatif. Cependant, étant donné les difficultés financières de l’équipe, il sera difficile d’intégrer l’un ou l’autre à ce stade.
Par conséquent, MD a rapporté que Barcelone a l’intention de financer ces deux recrutements en réalisant une grosse vente. Ce n’est qu’une fois cette vente réalisée qu’ils pourront poursuivre leurs deux autres cibles.
La question se pose donc de savoir qui pourrait être cette vente importante. Plusieurs grands noms du FC Barcelone ont été cités, comme Frenkie De Jong et Raphinha, mais il n’y en a pas beaucoup, voire aucun, que Xavi souhaiterait vendre et qui pourrait rapporter une grosse somme d’argent.
La situation de Xavi va certainement évoluer dans les semaines à venir, mais pour l’instant, le FC Barcelone se concentre sur les ventes, plutôt que sur la fin de sa liste de courses.
Source link