Manchester City retrouve le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des Champions, ce mercredi (21 heures). Voici la compo probable des Citizens.
Impressionnant à l’aller, Manchester United avait signé une victoire nette et sans bavure contre le Bayern Munich (3-0). Un résultat qui permet au champion d’Angleterre d’aborder sa seconde manche avec sérénité. Pas question pour autant d’aborder ce match retour avec un excès de confiance. Pep Guardiola se méfie du Bayern, un club qu’il connait sur le bout des ongles.
Lire aussi – PSG, le mail qui fait scandale !
« Parfois, vous avez besoin d’un conflit pour rendre l’équipe plus unie. Ce n’est pas une faiblesse pour eux, c’est une force. Je peux imaginer la situation contre City. La meilleure performance du Bayern Munich sera mercredi soir« , a alerté le technicien espagnol. « Nous devons voir si nous pouvons jouer comme nous l’avons fait à la maison et faire preuve d’un grand courage pour imposer notre jeu. « Nous pouvons faire beaucoup, beaucoup de bonnes choses et eux (aussi) peuvent en faire. Je veux une équipe qui soit là pour gagner le match. Je sais ce que c’est que de jouer contre le Bayern. Si vous êtes un peu passif, vous souffrez ».
Avec quel onze de départ City se présentera-t-il à l’Allianz Arena ? Une nouvelle fois, c’est une animation hybride assez étrange qui est attendue pour la formation anglaise. City devrait se présenter dans un système en 3-2-4-1 avec Stones qui naviguerait entre la défense et le milieu de terrain. L’inamovible Haaland est attendu à la pointe de l’attaque avec Grealish et Bernardo Silva en soutien, tout comme De Bruyne dans l’entrejeu.
La compo attendue de Manchester City : Ederson – Walker, Ruben Dias, Aké – Stones, Rodri – Bernardo Silva, De Bruyne, Gündogan (c), Grealish – Håland.
Source link