Pep Guardiola, le manager de Man City, a fini par reconnaitre que Zlatan Ibrahimovic n’était pas si mauvais.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, admet qu’il est déconcerté par la dégringolade de Manchester United. Un club qui, selon lui, avait les meilleurs joueurs il n’y a pas si longtemps, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic.
Guardiola souligne tout ce que MU a perdu
Le coach espagnol estime que Manchester United avait les joueurs nécessaires pour être plus compétitif qu’il ne l’a été et que l’erreur commise par sa direction est de s’en être débarrassés.
Lire aussi – Le message froid de Haaland à Messi
« Je sais ce que nous avons fait ces dernières années, mais je ne sais pas ce que Manchester United a fait et je ne peux pas expliquer pourquoi ils ne se battent pas pour le titre », a-t-il déclaré.
« Mais je ne m’y attendais pas, honnêtement : quand je suis arrivé, il y avait José Mourinho sur le banc, Ibrahimovic devant, Lukaku recruté en 2017… ». Le fait que Guardiola mentionne Ibrahimovic est aussi surprenant car il n’avait pas voulu de lui à Barcelone et a tout fait pour l’éjecter du club.
De façon indirecte, Guardiola a ensuite pointé du doigt ce qui manque aux Red Devils pour être performants. « L’unité de haut en bas et une direction commune dans tout le club. On a fait comme ça dès le premier jour et ça a marché. »
Source link