Gerard Piqué a admis qu’il n’avait pas pris la peine d’envoyer un message de félicitations à Lionel Messi après la victoire de l’Argentine à la Coupe du monde en novembre.
Les deux hommes ont grandi ensemble à l’académie La Masia de Barcelone de 13 à 17 ans, Cesc Fabregas faisant également partie de la génération dorée, avant que Piqué et Fabregas ne partent respectivement pour Manchester United et Arsenal. Tous deux retrouveraient Messi, et si Fabregas entretient une relation étroite avec l’attaquant du Paris Saint-Germain (leurs familles passent souvent des vacances ensemble), on ne peut pas en dire autant de Piqué.
Pas de massage de la part de Piqué
« Non, honnêtement non ». « Mes derniers mois ont été très durs et j’avais besoin de me déconnecter. Je n’ai pas vu de sport, et je n’ai même pas vu de matchs de la Coupe du monde. Cela va vous paraître fou mais je n’ai regardé aucun match, juste la finale et pas tout le match. » Piqué n’a peut-être pas regardé la Coupe du monde, mais il a été présent en travaillant sur la King’s League, une compétition de football à laquelle participent des célébrités, des streamers et d’anciens footballeurs.
Des rumeurs ont fait état d’un désaccord entre les deux hommes au cours de leurs dernières années au club, Messi étant mécontent du professionnalisme de Piqué. Il semblerait que Piqué ait dit au FC Barcelone que la meilleure façon de se sortir de l’impasse financière dans laquelle il se trouve en 2021 était de laisser partir Messi.
Source link