SPORT

l’aveu de l’entraîneur du PSG

Deuxièmes de D1 féminine, les filles du PSG sont obligées de faire avec l’affaire Hamraoui. L’entraîneur parisien a admis les conséquences sur le groupe.

Tandis que les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles continuent à fouiller les pistes et à démêler le vrai du faux dans l’affaire liée à l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, les joueuses du Paris Saint-Germain tentent de rester concentrées sur leur saison en club. Les accusations faites par la milieu de terrain contre sa coéquipière parisienne, Aminata Diallo, n’aident pas, comme l’a reconnu Didier Ollé-Nicolle.

Lire aussi : Pochettino, « ça devient agaçant »

Alors que ses joueuses l’ont emporté facilement ce samedi (0-3) sur la pelouse d’Issy, lanterne rouge du championnat, l’entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain a accepté d’aborder brièvement le sujet épineux de l’affaire Hamraoui au micro de RMC Sport, concédant que le vestiaire était forcément touché par la situation : « L’évènement on le connait tous, il a impacté tout le monde sur le plan physique et mental. »

Pour autant, Didier Ollé-Nicolle n’a pas voulu s’étendre davantage sur un sujet particulièrement brulant et délicat pour son équipe et ses joueuses. Tandis qu’Aminata Diallo et Kheira Hamraoui devraient très bientôt réintégrer le groupe parisien, le PSG est deuxième de D1 et ne compte qu’une seule défaite au compteur. Celle-ci avait été concédée face aux Lyonnaises (6-1), dix jours seulement après l’agression de Kheira Hamraoui.

A lire également : >>> Ballon d’Or : voici les pays qui ont placé Benzema en tête


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité