Neymar a salué l’influence de Cristiano Ronaldo sur la Pro League saoudienne, après son propre transfert au Moyen-Orient.
Après la finalisation de son récent transfert à Al-Hilal, l’attaquant de 31 ans a insisté sur le fait qu’il devait beaucoup à l’attaquant d’Al-Nassr Crisstiano Ronaldo, pour son influence sur la récente croissance du football en Arabie saoudite.
Lire aussi – Mbappé, un message envoyé à Neymar ? La grande surprise
« Je crois que Cristiano Ronaldo a commencé tout cela et tout le monde l’a traité de « fou », et ceci et cela, aujourd’hui vous voyez le championnat de plus en plus », a déclaré Neymar aux chaînes officielles d’Al-Hilal, suite à son transfert du Paris Saint-Germain vers le Moyen-Orient en début de semaine. Il a été rapporté que l’ancien Barcelonais gagnerait la somme astronomique de 160 millions d’euros en Arabie saoudite.
Ronaldo, Neymar, Karim Benzema, N’Golo Kanté et Jordan Henderson ne sont que quelques-uns des noms qui ont quitté les grands championnats européens pour l’État du Golfe cet été, et il y a fort à parier que nous verrons de plus en plus de joueurs rejoindre la Pro League saoudienne dans les années à venir.
Source link