Le Real Madrid s’apprête à proposer un contrat à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, qui entre dans les six derniers mois de son contrat.
Il est le seul à connaître son avenir, mais tout le monde est persuadé que cette fois, à la quatrième fois, Mbappé signera pour le Real Madrid. Le champion du monde de 25 ans a gardé le silence et, comme on l’a vu il y a 18 mois, il n’a peut-être pas encore pris sa décision. Le Real Madrid, du moins en privé, a tenu à souligner que si un accord est conclu, ce sera à ses conditions cette fois-ci, et espère que les négociations seront terminées d’ici la fin du mois de janvier.
Le journaliste d’El Chiringuito Josep Pedrerol a des contacts au Real Madrid. Pour preuve, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a choisi l’émission pour parler à la fois de la Superleague lors de son lancement et de l’échec à obtenir la signature de Mbappé en 2021. Et Pedredol affirme que le Real est aux commandes.
« Le Real Madrid a confiance en Mbappé, mais pas dans son camp. Le Real craint qu’une fois de plus, le Qatar mette la pression sur Mbappé pour qu’il reste à Paris. Ils peuvent exercer une pression importante sur l’attaquant pour qu’il reste, économique ou autre. La question est de savoir si son camp pliera sous la pression du Qatar. »
« Le Real Madrid veut signer Mbappé, oui, mais il ne participera pas à une vente aux enchères pour lui ». Le « camp » de Mbappé se compose principalement de sa mère Fayza Lamari, qui fait également office d’agent. Entre-temps, à l’été 2021, on a beaucoup parlé du fait que le Premier ministre français Emmanuel Macron se serait mêlé de l’affaire pour persuader le crack de Bondy de rester.
Source link