L’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior a été la vedette des Blancos cette saison, mais contre Manchester City, il n’a pas pu briller.
Après le match, il s’est adressé aux médias et n’a pas pu cacher sa déception face au résultat.
Lire aussi – L’annonce forte de Galtier au sujet de Messi
Vinicius a été limité par Kyle Walker, n’effectuant pas un seul dribble réussi de tout le match et n’enregistrant qu’un seul tir non cadré. C’était symptomatique d’une plus grande difficulté pour le Real Madrid à se créer des occasions à l’Etihad.
Selon le Brésilien, ce n’est pas par manque d’envie.
« L’attitude n’a pas manqué, c’était très difficile contre une grande équipe qui joue à la maison. C’est très difficile« , a-t-il déclaré à Marca.
Garder Ancelotti à tout prix
Il a également prévenu qu’un tel match à sens unique devait être un événement unique pour le Real Madrid.
« Aujourd’hui a été une journée très difficile pour nous, mais nous devons tirer les leçons de ce match. Cela ne peut pas se reproduire la saison prochaine. Atteindre les demi-finales est très difficile ».
Il a toutefois soutenu Carlo Ancelotti pour qu’il reste au club la saison prochaine, comme l’ont fait plusieurs de ses coéquipiers.
« Bien sûr qu’il doit continuer », a-t-il déclaré.
« Nous sommes très tristes, c’est un match que nous voulions gagner, mais nous n’avons pas pu.
Vinicius espère que les Blancos se renforceront en attaque la saison prochaine. Benzema est souvent absent ou n’est pas au mieux de sa forme, ce qui fait que la responsabilité de l’attaque lui incombe trop souvent. Avec lui, l’attaque est devenue plus unidimensionnelle.
Source link