Lionel Scaloni a insisté sur le fait qu’il a besoin que Lionel Messi soit « heureux » et que l’attaquant doit aller là où il se sentira « à l’aise », alors que l’on parle d’un départ du PSG.
L’avenir de Messi est en suspens car le capitaine argentin est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) cet été. Selon certaines sources, l’attaquant a déjà décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Franciliens et le club saoudien d’Al-Hilal est désormais considéré comme sa destination la plus probable. Cependant, le sélectionneur de l’Albiceleste, Scaloni, ne se préoccupe pas du prochain défi de Messi en club, mais souhaite seulement qu’il soit « heureux lorsqu’il retournera dans le camp national avec l’Argentine ».
Lire aussi – OM, mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Guendouzi
« Laissons-le aller là où il se sentira bien avec ses coéquipiers et les fans du club », a déclaré Scaloni à la chaîne qatarie Al-Kass.
« L’affaire ne nous affecte pas en tant qu’équipe nationale tant qu’il est heureux lorsqu’il nous rejoint et nous avons besoin qu’il soit heureux.
L’AFP a affirmé que le transfert de Messi au Moyen-Orient était une « affaire conclue », ce que son père, Jorge Messi, a démenti avec colère dans une déclaration officielle sur ses réseaux sociaux.
Source link