Graham Potter, le manager de Chelsea, a fait savoir à Hakim Ziyech que son excellent Mondial avec le Maroc ne lui octroie aucun droit.
L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, a prévenu Hakim Ziyech qu’il doit encore faire ses preuves en Premier League. Il n’est pas impressionné plus que cela par ses performances avec le Maroc durant la dernière Coupe du Monde.
« A Chelsea, les joueurs doivent être patients »
Ziyech a pourtant débuté chacun des sept matches de son pays au Qatar et a donc été le grand artisan de l’excellent parcours des Lions de l’Atlas durant ce tournoi. Mais, aux yeux du manager des Blues, ce n’est pas ce qui compte.
« Il a joué contre Man City, il est entré en jeu contre Newcastle. Quand nous sommes arrivés, il était un peu loin de l’équipe première, a commencé par rappeler Potter au sujet de la star marocaine. Il a été impliqué dans les matchs et est entré en jeu lors du premier match en tant que remplaçant. Nous connaissons ses qualités, nous l’aimons en tant que joueur, il joue entre les lignes avec une qualité fantastique comme nous l’avons vu lors de la Coupe du monde. Mais à Chelsea, il y a toujours de bons joueurs qui ne sont pas titulaires et qui doivent être patients ».
L’ancien manager de Brighton a tout de même indiqué qu’il était heureux pour son joueur. « Je suis ravi pour lui, oui. Nous sommes restés en contact avec lui pendant la Coupe du monde. Je suis ravi pour lui qu’il ait du temps de jeu, ravi pour lui qu’il ait aidé son équipe, c’est un bon gars et il a de la qualité. «
Source link