SPORT

L’avertissement d’Ancelotti à Modric et Kroos

Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real, a fait passer un message particulier à ses deux vétérans du milieu de terrain.

L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, essaye de faire comprendre à ses deux milieux expérimentés que c’est dans leur intérêt d’accepter parfois de s’asseoir sur le banc.

Les vieux briscards du Real doivent accepter la rotation

Après s’être séparé de Casemiro l’été dernier, Ancelotti a osé mettre Toni Kroos et Luka Modric sur le banc. Pour le Croate, cela a notamment été le cas mercredi lors du succès en championnat contre Elche (4-0). Cela ne l’a pas empêché de faire une bonne entrée en jeu et même de marquer.

« Pour notre équipe, ils sont importants et je ne peux pas penser à toujours les aligner d’entrée, je dois faire une rotation. Modric est en train de retrouver son meilleur niveau. Les statistiques disent que Kroos est entré à l’Athletic et a marqué, Modric l’a fait aujourd’hui, donc ils peuvent marquer des buts depuis le banc. Je ne sais pas s’ils sont d’accord avec ça, mais c’est ce que les statistiques le disent », a indiqué le technicien italien.

Ancelotti encense Benzema

S’il y a un joueur dont Carletto n’arrive, en revanche, pas à se passer c’est Karim Benzema. Le Français a inscrit un doublé lors de la dernière sortie des Merengue et son coach a reconnu qu’il était indispensable aux siens. « Karim n’est pas seulement un attaquant. C’est un joueur complet qui nous aide beaucoup. Benzema fait une carrière fantastique et j’espère qu’il pourra continuer parce que tout Madrid le demande à ce niveau ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité