Après la défaite du Real Madrid, mercredi face à Manchester City, l’avenir de Luka Modric au club apparaît plus incertain que jamais.
L’avenir de certains cadres du Real Madrid pourrait prendre un nouveau tournant suite à l’humiliation subite face à Manchester City (4-0) en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi dernier.
Lire aussi – Nagelsmann à Chelsea ? La réponse cash de son agent
En effet, les Madrilènes n’ont pas pu compter sur un Karim Benzema aussi étincelant que la saison dernière. Ce dernier est resté muet lors des deux confrontations, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.
Au niveau de l’entrejeu, Toni Kroos et Luka Modric ont également affiché leurs limites. Et ce, même si Marcos De La Rocha a indiqué que l’international croate a disputé la rencontre sous infiltration. De quoi susciter quelques interrogations sur le futur du vice-champion du monde à Madrid. D’autant que son contrat expire en juin prochain.
De son côté, Josep Pedrerol, le présentateur de l’émission El Chiringuito, a affirmé que le Ballon d’Or 2018 et le club madrilène seraient tombés d’accord pour une prolongation le 14 avril dernier. Cependant, rien n’a encore été signé. Ajoutez à cela, que l’Arabie Saoudite continuerait de lorgner sur le natif de Zadar, qui pourrait faire les frais de l’arrivée de Jude Bellingham fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid cet été.
Source link