À cinq jours du match face au Paris Saint-Germain, le futur de Laurent Blanc à l’Olympique Lyonnais est plus que jamais incertain.
Arrivé sur le banc de l’Olympique Lyonnais en octobre dernier, Laurent Blanc pourrait déjà s’en aller. Ce avant la fin de l’échéance de son contrat courant jusqu’en juin 2024.
Lire aussi – Zidane à l’OM, c’est reparti !
D’après L‘Équipe, le Cévenol pourrait jouer son futur lors de la réception du Paris Saint-Germain au Groupama Stadium, ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de la Ligue 1. Selon nos confrères, le président et propriétaire de l’OL, John Textor, envisageait d’ailleurs déjà de se séparer du technicien français cet été, mais s’est finalement ravisé au regard des résultats tout justes honorables des Gones durant la phase retour de championnat.
Mais le bilan alarmant des Lyonnais (1 nul, 2 défaites) en ce début de saison 2023-24 pourrait bien coûter son poste au champion du monde 98. Et pour assurer sa succession, le dirigeant américain aurait coché le nom de Bruno Lage. Le manager lusitanien sous contrat jusqu’en décembre prochain avec le club brésilien de Botafogo, également détenu par le patron de l’OL. Ou éventuellement, la nomination d’un intérimaire à la tête de l’équipe. Autrement dit, l’entraîneur rhodanien avance avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Source link