En marge de l’échec de la France face à l’Argentine en finale du Mondial 2022, Jean-Pierre Bernès s’est exprimé sur le futur de Didier Deschamps.
Après la défaite de la France contre l’Argentine (3-3, 4 tab à 2) en finale de Coupe du monde, la question qui occupe tous les esprits du côté des Tricolores concerne bel et bien la poursuite ou non de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Et face à cette question, son agent Jean-Pierre Bernès s’est permis d’évoquer le futur du technicien bayonnais qui doit prochainement donner sa réponse au président de la FFF Noël Le Graët.
Voir aussi : Le Graët contredit la ministre et frustre les supporters des Bleus : « Pas de rassemblement ! »
« C’est une décision importante. Ça concerne son avenir. C’est une décision très personnelle. Didier va rentrer en France, prendre quelques jours de repos, de réflexion. Début janvier, comme il l’a annoncé, il verra le président Le Graët pour lui annoncer sa décision. Je crois qu’il faut un temps pour tout. C’est une décision qui concerne un avenir professionnel, un avenir tout court. Ça ne se fait pas à la légère, dans un stade, après une finale et un tel scénario. C’est une décision qui doit être prise dans la sérénité. Bien sûr, tout le monde attend sa décision, mais je pense qu’il la prendra en temps voulu. C’est lui qui est maitre de sa décision. Il la prendra quand il souhaitera la prendre », a ainsi déclaré l’ancien dirigeant pour RMC.
A lire également : >>> Argentine : Martinez et Agüero se lâchent
Source link