Le PSG devrait se séparer de Mauricio Pochettino à la fin de la saison. Zinedine Zidane est l’option principale, mais un autre nom se détache.
La fin de saison du Paris Saint-Germain promet d’être longue et pénible dans une ambiance plombée par la sortie prématurée dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les résultats décevants du club de la capitale devraient provoquer le départ anticipé de Mauricio Pochettino, même si l’actuel entraîneur parisien est engagé, sur le papier, jusqu’en juin 2023. Zinedine Zidane est l’option numéro un des dirigeants parisiens. Mais si l’ancien tacticien du Real venait à refuser le poste, un autre candidat est visé.
D’après les informations de L’Équipe, Nasser al-Khelaïfi aurait ciblé Diego Simeone pour prendre la succession de Pochettino si Zizou se défilait. Un peu plus en difficulté cette saison du côté de l’Atlético de de Madrid « El Cholo » reste toutefois sur un titre de champion d’Espagne glané la saison dernière au nez et à la barbe du Real et du Barça notamment. Pas sûr cependant que le technicien ait très envie de quitter les Colchoneros, lui qui est encore sous contrat avec eux jusqu’en 2024.
Une longue liste
Toujours selon le média, d’autres noms font partie de la (pas si) « short-list » du PSG pour succéder à Pochettino. Ceux de Massimiliano Allegri (Juventus), Antonio Conte (Tottenham), Simone Inzaghi (Inter Milan) ou encore Erik ten Hag (Ajax) sont cités.
A lire également : >>> Camavinga giflé, la vidéo fuite
Source link