L’arrière droit français Laurent Dos Santos a rejoint officiellement ce jeudi le club de Villefranche Beaujolais qui évolue en National 1.
C’est officiel, Laurent Dos Santos s’est engagé ce jeudi en faveur du FC Villefranche Beaujolais. Après quatre saisons passées à Valenciennes, l’arrière droit de 29 ans poursuit donc son aventure footballistique au sein du club de Villefranche-sur-Saône. Le natif de Montmorency va donc relever un nouveau défi en rejoignant le National 1.
Voir aussi : Liverpool : Firmino dans le viseur d’un cador de Serie A
Dernier du podium de National lors de l’exercice 2021-2022 derrière le Stade Lavallois et Annecy, les pensionnaires du stade Armand Chouffet se sont offert une recrue de choix en s’attachant les services d’un vétéran de Ligue2. En effet, l’ancien défenseur de Guingamp et de Strasbourg peut se targuer d’avoir disputé 145 matches pour le VAFC, dont 132 matches, 14 passes décisives et 4 buts au sein du championnat de deuxième division de France. Et ce dernier apprécie déjà la ferveur dont fait preuve le public caladois à son égard.
« J’ai reçu un accueil formidable ici »
« Je suis très content d’avoir rejoint le FCVB, j’ai reçu un accueil formidable ici de la part du staff et de l’ensemble du club. J’ai senti dans les échanges que tout le monde voulait que je vienne ici et c’était très important pour toi. J’ai hâte désormais de commencer sous mes nouvelles couleurs et de découvrir les supporters ! », a ainsi déclaré l’ex-Guingampais.
🚨
́ 🆕🤝 Laurent Dos Santos, septième recrue caladoise 👊🏼
🎂 29 ans
👤 Défenseur
⬅️ Dernier club : @VAFC
ℹ️ 34 matchs de Ligue 1 et 156 de Ligue 2 👊🏼Retrouvez plus d’informations ⤵️https://t.co/ELKYnqlQ9M#TeamFCVB
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) July 28, 2022
A lire également : >>> OM : Luan Peres tout proche de Fenerbahçe