Libre de tout contrat depuis ce début d’année 2022, Laurent Blanc a été mentionné pour prendre la direction de la formation phocéenne.
Remercié de son poste d’entraîneur d’Al-Rayyan en février dernier, Laurent Blanc est depuis lors libre de rejoindre l’équipe qu’il souhaite. Le technicien cévenol, qui reste une valeur sûre au sein du marché, a récemment été évoqué pour prendre la tête de l’Olympique de Marseille, actuellement managée par Jorge Sampaoli.
Voir aussi : Ligue des champions, Ronaldinho annonce le futur vainqueur
Mais à en croire Jean-Pierre Bernès, le représentant du champion du monde 98, ancien coach du Paris Saint-Germain (2013-2016), et sélectionneur. de l’équipe de France (2010-2012), la concrétisation de ce projet est loin d’être envisageable à l’heure actuelle.
« Je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher sportivement à Sampaoli »
« Il faut garder du sérieux, il y a un match capital. Une fois que le match face à Strasbourg sera passée, on saura quelle compétition va jouer Marseille. Après la direction et le coach vont s’assoir pour discuter. Mais je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher sportivement à Sampaoli », a ainsi déclaré l’agent de Laurent Blanc, au cours d’un live pour Le Phocéen.
A lire également : >>> Zlatan Ibrahimovic, ce geste qui fait le buzz
Source link