Laure Boulleau n’était pas sur le plateau du CFC dimanche soir. En voyage du côté de New York, elle a aussi eu droit à une drôle de surprise.
Consultante de choix pour Canal+, Laure Boulleau devrait très bientôt se mettre à l’écart des plateaux de télévision. Et pour une bonne raison puisque la compagne de Bruno Cheyrou est enceinte depuis quelques mois. En attendant, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain reste très remuante et poursuit ses diverses activités. Dimanche soir, elle n’était cependant pas devant les caméras du Canal Football Club puisqu’elle était du côté de New York où se déroulait le mythique marathon portant le nom de la ville américaine. L’occasion pour Laure Boulleau de poster de multiples photos, et d’avouer un petit choc.
Un choc d’abord avec la découverte de l’univers new yorkais, mais aussi et surtout en se rendant compte que son ventre s’était brutalement arrondi. « Sinon, j’ai eu une poussée de croissance de mon bébé loool, j’ai pas compris« , a-t-elle écrit en légende de trois clichés mettant en évidence ses nouvelles formes. Son état ne lui a donc pas permis de participer au marathon de New York auquel elle aurait dû prendre part avec le reste de la Team Orange, représentée notamment par son collègue de Canal+, Hervé Mathoux, mais également l’ancien footballeur Eric Abidal, ou encore le célèbre participant de l’émission Koh Lanta, Claude Dartois.
« Une ville de ouf »
« Bien sûr, avec ma grosses, j’avais dû déclarer forfait, a ainsi confirmé Laure Boulleau, mais on a pu vivre cette expérience folle d’accompagner la Team Orange et de les encourager. D’une manière plus générale, de se rendre compte des good vibs uniques de ce marathon de NYC. […] Et j’ai aussi découvert cette ville de ouf. Attention, j’ai un gros level en photo de carte postale.«
crédit photo :laureboulleauofficiel_instagram
Les différents clichés pris dans différents lieux emblématiques de New York ont prouvé les dires de l’ex-internationale tricolore… Qui va désormais rentré à Paris pour retrouver les plateaux de télévision du CFC.