SPORT

Laure Boulleau dévoile sa préférence pour le remplacement de Corinne Diacre

L’ancienne internationale française a mentionné le nom de celui qu’elle veut voir à la tête de l’équipe de France féminine.

Vendredi prochain sera connu le nouveau coach des Bleues. La succession de Corinne Diacre est ouverte et chacun y va de son pronostic concernant l’identité de l’heureux élu. Laure Boulleau, l’ancienne internationale aux 65 capes, s’est prêtée au jeu.

Boulleau veut un entraineur que tous les pays s’arrachent

Après avoir été parmi les premières à exiger un changement, l’ex-joueur du PSG a milité pour la nomination d’Hervé Renard. Le nom de ce dernier a circulé avec insistance dans les médias récemment et pour la chroniqueuse ça serait forcément un très bon choix.

Lire aussi – Le successeur de Diacre connu, séisme en vue

« J’ai entendu l’option Renard et ce que j’aime bien cette option c’est qu’un sélectionneur qui fait rêver beaucoup de fédérations internationales. Ça changerait, et ça peut être bien. S’il vient, ça serait une vraie plus-value », a-t-elle confié sur Canal+ dimanche, précisant aussi que cela ne dérangerait pas que ça soit un homme qui s’occupe des féminines.

Embaucher Renard couterait cependant un bras aux dirigeants du football français, au regard du salaire qu’il touche actuellement en Arabie Saoudite. Cela reviendrait beaucoup moins cher de nommer un certain Bruno Irlès. L’ex-entraineur de Troyes est l’option privilégiée de Mickaël Landreau, l’autre intervenant vedette de la chaine cryptée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité