L’ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau, pense que Kylian Mbappé a eu tort de s’emporter pour une simple vidéo sur le site du club.
Kylian Mbappé s’est fait remarquer la semaine dernière en affichant publiquement son club. Mécontent du contenu d’une vidéo publiée sur le site du club, et qui faisait la promotion de la campagne d’abonnement, la star française a critiqué le service marketing.
« Ce n’est pas bien ce qu’a fait Mbappé »
La logique aurait voulu que le crack de Bondy se fasse taper sur les doigts pour cette attitude. Mais, c’est l’effet contraire qui s’est produit. L’international français a eu droit aux excuses de la direction et en particulier celles de Nasser Al-Khelaifi.
Lire aussi – « A la place de Mbappé, Messi et Neymar se serait fait crucifiés »
Le board parisien caresse donc Mbappé dans le sens du poil. Mais, à l’extérieur, il n’a pas le droit au même traitement. Beaucoup d’observateurs l’ont incriminé pour avoir créé un problème là où il n’y en avait pas, à l’instar de Karim Bennani et de Christophe Dugarry.
Dimanche soir, Laure Boulleau, chroniqueuse de Canal+, a été appelée à donner son avis. Elle s’est rangée au côté de ceux qui jugent la réaction de Mbappé exagérée et pas très classe. « Ce n’est pas à sa hauteur de mettre une story. Régler ça sur Instagram, ce n’est pas bien. Après, j’aime beaucoup le joueur et la personne. Je m’entends bien avec lui. Mais sur cette démarche-là, je ne suis pas d’accord », a-t-elle confié sur la chaine cryptée.
L’ancienne joueuse du PSG estime que cet épisode aura comme seule conséquence un blâme envers un honnête employé du club : « Ça ne retombe pas sur les bonnes personnes en plus. C’est un jeune qui a dû faire une connerie. Il va se faire taper sur les doigts, car tout le monde cherche un responsable. Globalement, il vaut mieux se dire les choses en face. En plus, cette vidéo, honnêtement, je n’ai pas trouvé qu’elle ait fait un bad buzz incroyable ».
Source link