L’ancienne internationale, la sulfureuse Laure Boulleau, a révélé dimanche avoir craqué pour un joueur français.
Internationale tricolore à 65 reprises entre 2005 et 2016, Laure Boulleau est naturellement une grande fan de l’équipe de France. Elle soutient la sélection féminine, mais aussi la masculine où elle a un joueur préféré.
Boulleau désigne son chouchou chez les Bleus
Lors de son intervention dans Canal Football Club dimanche soir, l’ex footballeuse a avoué avoir un faible pour Marcus Thuram. « C’est un garçon que j’aime bien, car je trouve que sa progression est linéaire. Et il est enfin dans un grand club (l’Inter, ndlr) ».
Lire aussi – Boulleau ridiculise Donnarumma
La chroniqueuse voit Thuram s’imposer progressivement dans le onze tricolore et ce malgré la présence de trois joueurs du PSG en attaque. « Le fait que les trois attaquants du PSG soient aussi en sélection, ça peut être à double tranchant. Notamment pour Kolo Muani. Du cou, Deschamps peut se dire que Thuram est en pleine bourre et le mettre à la place de Kolo Muani. Je ne pense pas que cela puisse lui nuire. Il faut juste qu’il continue dans cette voie-là ».
Tout en le louant, Boulleau a quand même trouvé des défauts chez l’ancien guingampais. « Il lui manque un peu plus de jeu combiné avec les autres. Plus de connexion. Depuis qu’il est à l’Inter, il a plus ce côté tueur. Il a envie de tout arracher pour marquer alors qu’avant il était plus altruiste ».
Source link