Le comportement de Kylian Mbappé est pointé du doigt depuis une semaine.
Kylian Mbappé fête ses 25 ans ce mercredi 20 décembre 2023. Depuis son entrée fracassante dans le paysage du foot professionnel en 2017, le prodige de Bondy n’a cessé d’empiler les buts et les records, au point de devenir une référence mondiale et un leader respecté pour toute une génération.
Ces faits d’arme ne suffisent pas à faire l’unanimité. Clivant, le capitaine l’équipe de France n’hésite pas à exprimer ses états d’âme quand les événements ne tournent pas dans le bon sens. Son attitude boudeuse à Dortmund et à Lille, sur la séquence de la semaine dernière, a alimenté de nombreux débats.
« Peut-être un souci personnel »
Alors que Mbappé remet le couvert le jour de son anniversaire avec ce match contre Metz, ce mercredi soir, Didier Roustan s’est exprimé sur le comportement du buteur parisien. « Mbappé a toujours des problèmes. Il lui faut ceci, cela, il boude… Mais ce n’est pas nouveau. Aussi, il peut y avoir un problème d’égo entre lui et Enrique« , a fustigé le journaliste sur La Chaîne L’Équipe. « Ce que je n’ai pas l’habitude de voir, ce sont de grands champions tirer la gueule après un penalty marqué, comme le fait Mbappé. Peut-être a-t-il un souci personnel…« , a conclu Didier Roustan.
Source link