Ancienne coqueluche du Vélodrome, Mamadou Niang est revenu sur le revers frustrant contre Francfort (0-1).
Après une défaite attendue face à Tottenham (0-2), l’Olympique de Marseille a concédé un second revers pour sa deuxième sortie en Ligue des Champions, cette fois-ci à domicile contre un adversaire supposé abordable, l’Eintracht Francfort (0-1). Durant ce match, peu de Marseillais ont marqué des points. Un joueur de l’effectif en a peut-être même perdu. Sorti à l’heure de jeu pour laisser sa place à Amine Harit, Gerson n’est pas apparu sous son meilleur jour, tant en termes de rendement que d’attitude.
Mamadou Niang pointe du doigt Gerson
Appelé à commenté les performances de l’OM en Ligue des Champions sur RMC, Mamadou Niang, considéré comme une légende du club, n’a clairement pas apprécié le comportement du milieu offensif brésilien.
« Je n’ai pas aimé. C’est une sorte de défiance. Tu dois reconnaitre que tu as fait un mauvais match, a tonné l’ancien buteur sénégalais, toujours très attaché à l’OM. On te sort, tu perds 1-0, tu dois courir vite pour que le changement se fasse rapidement. Là, il était déçu de sortir, il a tiré la gueule, il est sorti en marchant. Ce n’est pas une bonne image à donner pour les supporters », a conclu le consultant.
Source link