SPORT

Latour dénonce les « conneries de Longoria » à l’OM

Auteur de quelques bons coups côté mercato, le président de l’OM, Pablo Longoria, n’a pas toujours eu le nez creux, selon le journaliste Bertrand Latour.

Grâce notamment à quelques paris réussis tentés lors du dernier mercato estival par son président, l’Olympique de Marseille est parvenu à tenir la distance pour finalement terminer à la deuxième place du classement de Ligue 1 et ainsi validé sa place lors de la prochaine édition de la Ligue des champions. Mais à l’heure de l’ouverture de la fenêtre des transferts de l’été 2022, certains cas problématiques restent à traiter. Et Pablo Longoria n’est peut-être pas à dédouaner totalement.

Voir aussi : La cible n°1 du Real Madrid à l’été 2023 est déjà connue

C’est ce que pense Bertrand Latour. Le journaliste l’a dit ce lundi sur le plateau de la chaîne L’Équipe au moment où étaient notamment évoqués les cas des indésirables marseillais, au rang desquels figurent Kevin Strootman, Nemanja Radonjic, Alvaro Gonzalez, Luis Henrique ou encore Jordan Amavi. « Ça c’est des conneries de Longoria. (…) Alvaro ils l’ont prolongé. C’est lui qui l’a prolongé en tant que président. Amavi pareil, avec Sampaoli qui était sur le banc alors qu’il n’en voulait pas beaucoup. »

« Il s’est aussi trompé »

Et l’intervenant de poursuivre son laïus accusateur. « À la fin, 2022 ou 2024, ou 2025, les contrats c’est pas pareil. Ça fait deux, trois, quatre, cinq millions. À chaque fois. Et Luis Henrique, qui l’a recruté ? C’est Longoria également. Il a réussi plein de choses, mais il s’est aussi trompé. » Libre de recruter cet été alors qu’il craignait de ne pas pouvoir le faire suite à l’affaire lié au transfert de Pape Gueye, l’OM va devoir s’activer pour tenter de se séparer des éléments en question. Pablo Longoria sera de nouveau à la baguette.

A lire également : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité