L’Atlético Madrid devrait laisser filer cet été l’une de ses flèches offensives. Diego Simeone a donné son aval.
L’Atletico Madrid est prêt à vendre son attaquant Joao Felix cet été. Alors qu’on s’attendait à un départ d’Antoine Griezmann, c’est plutôt l’international portugais qui devrait quitter les Colchoneros. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, le principal expert d’Okdiario.
L’Atlético Madrid doit renflouer ses caisses
Lors de l’émission El Chiringuito, Inda a révélé : « L’Atlético a une situation financière très compliquée et ils envisagent de vendre un joueur que Cholo n’aime pas beaucoup. Le conseil d’administration ne veut pas le vendre, mais il ne l’exclut pas à cause du contexte économique. Ce joueur, c’est Joao Félix ».
« C’est le joueur qui a le plus de chances de rapporter de l’argent à l’Atlético de Madrid, a poursuivi le journaliste espagnol. Il a coûté 127 millions d’euros et pour ne pas perdre d’argent, il faudrait le vendre au même prix, logiquement. C’est un joueur pour un système de jeu autre que celui de Cholo Simeone. C’est un joueur qui a été presque plus sur le banc que sur le terrain depuis son arrivée ». Une statistique qui n’est pas du tout vraie. L’ex-benfiquiste a joué jusqu’ici 111 matches avec les Rojiblancos, dont 73 comme titulaire. Il a aussi scoré 29 buts et offert 13 passes décisives.
A voir aussi :
>>> Griezmann exfiltré ? L’Atlético prend la parole
Source link