Le mercato hivernal vient de se terminer, et avec cela les derniers transferts dont celui du latéral gauche de Lille, Reinildo, parti rejoindre les Colchoneros.
Les rumeurs se confirment donc pour Reinildo, celui-ci va bien quitter Lille pour rejoindre l’Atlético Madrid. L’international mozambicain, qui était en fin de contrat en juin prochain avec le club nordiste, a donc troqué la tunique du champion de France en titre contre celle du champion d’Espagne 2021. Bien que le montant du transfert n’ait pas encore été communiqué, celui-ci serait estimé à 3 millions d’euros selon Transfermarkt. Par ailleurs, toujours selon le même site, la valeur du joueur serait quant à elle évaluée à 10 millions d’euros.
🔴 Reinildo transféré à l’Atlético de Madrid.
Le communiqué ⤵
— LOSC (@losclive) January 31, 2022
🤝 Accord avec le Lille pour le transfert de Reinildo Mandava. Il s’est engagé jusqu’en 2025.
👋 Bienvenue dans ta nouvelle maison! pic.twitter.com/So2POh9kty
— Atlético de Madrid (@AtletiFR) January 31, 2022
Le club madrilène aurait donc déboursé la même somme que celle que les Dogues avaient eux-mêmes dépensé pour le recruter en juillet 2019, en provenance du Belenenses SAD. De son côté, l’arrière gauche de 28 ans a donc signé un contrat qui le lie jusqu’en juin 2025 avec la formation de Diego Simeone. Mettant fin à son aventure avec le LOSC en comptabilisant un total de 87 matches disputés, et ce, toutes compétitions confondues.
A lire également : >>> Le surnom ridicule de Messi en France