L’Atlético Madrid veut vendre sa star portugaise Joao Felix et il y a un courtisan que les Matelassiers privilégient au détriment de tous les autres.
L’Atlético Madrid espère un raid de Manchester United en janvier pour son attaquant portugais, Joao Felix. Ce dernier se trouve sur le départ depuis son différend avec l’entraineur Diego Simeone.
Joao Felix en route vers l’Angleterre ?
Le club espagnol a mis son joueur en vente et a invité l’agent Jorge Mendes à lui soumettre des offres pour son client. Le quotidien AS affirme que les Colchoneros cèderont leur joueur en cas d’une offre de 100 millions d’euros ou plus. Et ils voient bien United monter jusqu’à ce montant au vu de son pouvoir financier. Le PSG et le Bayern sont aussi intéressés par l’ancien benfiquiste, mais il est peu probable qu’ils payent autant pour cette acquisition.
L’été dernier, MU avait déjà formulé 130 millions d’euros pour l’international lusitanien. L’Atletico espère maintenant que United reviendra à la charge. Du côté d’Old Trafford, on reste intéressés par Joao Felix mais a aussi un œil sur le prodige de Barcelone, Ansu Fati.
Source link