La direction de l’Atlético Madrid aurait communiqué le prix pour lequel elle serait prête à céder son attaquant portugais, Joao Felix.
L’Atlético Madrid a fixé son prix pour l’attaquant Joao Felix. Pour qu’il ait un bon de sortie, il faudrait qu’un club accepte de débourser 80 millions. Et pour un prêt payant, le montant est de 11 millions d’euros.
Joao Felix snobé par les grands clubs
L’international portugais a suscité la colère des supporters et des dirigeants après avoir déclaré qu’il souhaitait jouer pour le FC Barcelone. Aujourd’hui, il n’est plus envisageable qu’il poursuit son parcours avec les Matelassiers.
Lire aussi – Joao Felix, un transfert discount
Jorge Mendes, le représentant de Joao Felix, a essayé de conclure un deal avec le PSG mais le club francilien s’est opposé à la venue de l’ancien benfiquiste. C’est l’une des rares fois où
Un retour à Benfica a également été évoqué pour Felix cette semaine. Mais, là aussi, il n’y avait rien de concret. Les Lisboètes n’ont pas l’intention de le faire signer. Il reste l’option d’une expérience au sein d’un club de seconde zone en Premier League. Wolverhampton, où jouent neuf de ses compatriotes, serait une solution.
Source link