SPORT

l’ASM accélère, nouvelle recrue ! (OFFICIEL)

L’AS Monaco a annoncé ce mercredi l’arrivée du défenseur central Malang Sarr. L’ancien Niçois est prêté avec option d’achat par Chelsea.

Toujours aussi active sur le marché des transfert, l’AS Monaco a annoncé l’arrivée d’un renfort de choix, ce mercredi, en la personne de Malang Sarr. Révélé à Nice où il avait été bluffant de précocité, le défenseur central, âgé de 23 ans, est prêté un an avec option d’achat par Chelsea.

Monaco attire un défenseur prometteur et polyvalent

« C’est une satisfaction pour nous d’accueillir Malang au sein du Club, s’est félicité le directeur sportif de l’ASM, Paul Mitchell. Son profil technique et sa polyvalence vont apporter des solutions nouvelles à notre secteur défensif. A 23 ans, Malang connait parfaitement notre championnat et a aussi eu l’opportunité de se frotter au très haut niveau lors de ses expériences dans les grands clubs européens que sont Chelsea et Porto. Nous sommes convaincus que son expérience et ses aptitudes seront précieuses pour aider le groupe à atteindre ses objectifs cette saison. Bienvenue, Malang ! ».

A lire aussi – Mbappé amoureux ? Sa possible conquête est bien connue au PSG

De son côté, le joueur n’a pas caché son enthousiasme. « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco et de retrouver la Ligue 1 Uber Eats, un championnat au sein duquel j’ai débuté et que je connais bien, a-t-il expliqué dans des propos retranscrits par le site officiel de l’AS Monaco. Je remercie le Club pour sa confiance. J’ai désormais hâte de me fondre dans mon nouvel environnement et de découvrir mes nouveaux coéquipiers, avec l’envie de réussir beaucoup de choses tous ensemble », a conclu l’ancien Niçois, impatient de se plonger dans sa nouvelle aventure.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité