La venue de Mangala, prévue pour cette semaine au sein de l’ASSE, ne devrait pas tarder, mais un détail du dossier ne serait pas à prendre à la légère.
L’AS Saint-Etienne toujours en recherche de renforts pour son arrière-garde, semble avoir trouvé chaussure à son pied auprès d’Eliaquim Mangala. L’internationale tricolore devrait, selon les informations de L’Équipe, passer sa visite médicale ce mardi, avant la conclusion d’un contrat de six mois avec le club stéphanois. Néanmoins, bien que sur le papier, le recrutement semble être une bonne affaire, les Verts ne sont pas à l’abri d’une déconvenue, à l’instar du transfert de Joris Gnagnon qui n’a toujours pas joué une seule minute.
Voir aussi : Ballon d’Or : Lewandowski, Messi se paye sa tête
Mangala prêt à rechausser les crampons ?
L’ex-Citizen n’aurait, quant à lui, pas joué depuis juillet dernier, fin de son contrat avec le FC Valence et ne compte que 24 matches joués depuis février 2018, un bilan très loin d’être rassurant. Peu de chance donc d’espérer voir l’ancien défenseur du FC Porto dans le groupe qui se déplacera au Groupama Stadium, en vue du derby OL-ASSE, ce vendredi à 21 h.
A lire également : >>> PSG : Zidane, un nouveau concurrent entre en lice
Source link