L’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais, Cris, a félicité la venue de Fabio Grosso, en tant que nouvel entraîneur sur le banc du club rhodanien.
Après le départ de Laurent Blanc du poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, le 11 septembre, et un intérim assuré par Sonny Anderson, Jean-François Vulliez et Jérémie Bréchet, le club rhodanien a officialisé, ce lundi, son nouveau coach, Fabio Grosso. Une arrivée saluée par un ancien de la maison, l’ex-défenseur brésilien et quadruple champion de France avec l’OL, Cris. L’ancien manager du FC Versailles s’est réjoui de voir l’Italien, qu’il a pu côtoyer aussi bien chez les Gones que dans le cadre de sa formation de manager, prendre les rênes de l’équipe lyonnaise.
Lire aussi – Galtier juge Luis Enrique, la déclaration qui interpelle
« Je suis content qu’il arrive à l’OL, a ainsi déclaré le policier. En tant que joueur, il était exemplaire. Il ne parlait pas beaucoup mais il parlait juste. Il a ce côté professionnel car c’est un Italien. Comme coach, j’ai eu la chance de le connaître car je voulais faire le stage avec lui quand j’ai passé mes diplômes d’entraîneur. Je pense que son arrivée est une bonne chose. De plus, il vient avec quatre adjoints. Il a un staff en place et il va donc pouvoir coacher comme il veut », a ainsi estimé Cris pour Prime Vidéo.
Source link