Jean-Michel Larqué a porté un jugement très sévère sur un sociétaire de l’OM.
Jean-Michel Larqué a-t-il une dent contre les joueurs de l’OM ? A force, on pourrait peut-être finir par le croire. Ce mardi, l’ancien international français a encore tiré à boulets rouges sur un joueur de l’équipe phocéenne après l’avoir déjà fait il y a quelques semaines.
Son souffre-douleur du jour est le Camerounais Faris Moumbagna. A ses yeux, ce dernier ne mérite absolument pas d’être dans l’effectif olympien.
Larqué inquiet pour l’OM
« Les premiers mots de Jean-Louis Gasset ne me rassurent pas, a-t-il commencé par confier lors de l’émission Rothen s’enflamme. Quand il ne sait pas quoi dire sur l’échec technique d’une équipe, il dit que c’est mental. Le problème de l’OM n’est pas mental. Quand je vois le match à Brest… Moumbagna, c’est un joueur de District. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans l’Equipe. Une photo terrifiante. Il n’a aucune allure ce garçon-là. Ne parlons même pas de ces performances. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à disputer un match de L1 physiquement ».
De manière globale, le célèbre consultant estime que cet OM est très faiblard. « Ce sont des joueurs moyens, qui sont dans une équipe très faible. Il parait qu’il ne faut pas que j’en parle des transferts ».