SPORT

Larqué allume les « rossignols » de l’arbitrage

L’erreur des arbitres sur le but refusé à Lyon dimanche contre Lille (0-1), a mis Jean-Michel Larqué hors de lui. Il s’en est pris à eux verbalement.

Monsieur Garibian a eu beau plaider coupable ce lundi, les griefs émis à l’égard de Clément Turpin et Mikaël Lesage restent nombreux. Appelés à officier la veille lors de Lyon-Lille (0-1, 26e journée), les arbitres ont commis une erreur sur un but refusé à Lucas Paqueta dans les ultimes minutes du match. Privé de l’égalisation suite à l’intervention du VAR alors que Monsieur Turpin avait d’abord validé le but, Jean-Michel Aulas a dit tout le mal qu’il pensait de cette décision. De son côté, Jean-Michel Larqué lui a emboité le pas.

Voir aussi : Zidane au PSG, ces deux recrues avant tout

Le consultant de RMC n’a pas été beaucoup plus tendre avec le corps arbitral au moment d’évoquer cette fameuse erreur. Loin de là, même. « C’est Monsieur Garibian qui le dit aujourd’hui, mais c’est pas Turpin qui le dit hier . » À propos de l’arbitre central du match, J.-M.L. en remet alors une couche : « Tu n’imagines pas à quel point il considère qu’il a raison contre tout le monde. Ne te fais pas d’illusion. Il pense qu’il a raison. Mais le problème, c’est qu’avec la VAR on nous avait dit qu’on n’aurait pas d’erreur manifeste… On en a tous les dimanche. »

« Ils ne prennent plus aucune décision importante »

L’ancien compère de Thierry Roland a également inclus Mikaël Lesage dans sa tirade : « Le dénommé Lesage, qui est dans le car, et qui en plus s’est trompé, […] le problème c’est qu’avec Pierre, Paul et Lesage qui sont dans le camion, ils (les arbitres de champ, ndlr) ne prennent plus aucune décision importante. Ce sont des rossignols. Ils s’en remettent aux arbitres de touche qui lèvent le drapeau (…). »

A voir également : >>> « Calme toi et arrête de me crier dessus », Tuchel fatigue


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité