SPORT

L’arme secrète du PSG dans le dossier Mbappé dévoilée

Le PSG a dévoilé son arme secrète pour persuader Kylian Mbappé de ne pas conclure un transfert estival au Real Madrid.

Kylian  Mbappé semblait prêt à quitter le Parc des Princes depuis plus d’un an, les Blancos le poursuivant agressivement avec une offre de 200 millions d’euros en 2021. Bien qu’elle ait été repoussée, le PSG semblait mener une bataille perdue d’avance pour garder le Bondynois dans ses rangs. Cependant, il y a eu un revirement remarquable dans la pensée du vainqueur de la Coupe du monde et il a finalement signé un nouveau contrat de trois ans avec le club.

Le rôle d’Antero Henrique dans le dossier Mbappé

L’Equipe rapporte que le secret de la réussite du PSG à faire signer ce nouveau contrat à l’attaquant est l’administrateur portugais Antero Henrique, qui était directeur sportif à l’époque où Mbappé a signé au club en provenance de Monaco. Henrique travaille maintenant comme directeur de la Qatar Stars League, mais il a assumé des fonctions spéciales pour le PSG plus tôt cette année lorsqu’il s’est agi d’user de sa magie persuasive pour que le joueur vedette du club engage son avenir avec l’équipe.

Avec Luis Ferrer, un autre ancien membre du conseil d’administration du PSG qui est proche de la famille Mbappé, ils ont travaillé pour rassurer les proches du joueur que rester en France était la bonne chose pour son avenir. On dit que bien qu’ils aient utilisé beaucoup des mêmes arguments que le président Nasser Al-Khelaifi, leurs paroles avaient plus de poids.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité