SPORT

L’argent pour Sadio Mané, pas la gloire

On en sait un peu plus sur le montant du salaire qui attend Sadio Mané en Arabie saoudite. C’est du lourd pour la star sénégalaise.

On ne jouera évidemment pas les donneurs de leçon. Chaque footballeur mène sa carrière comme il l’entend. On se permettra simplement d’être déçu de ne pas voir Sadio Mané relever un nouveau challenge en Europe.

A 31 ans, le deuxième du Ballon d’Or 2022 derrière Karim Benzema, avait bien encore les jambes et le talent pour briller chez une grosse cylindrée, non ? Les propositions dans ce sens ont dû se bousculer chez l’agent du meilleur joueur sénégalais.

Lire aussi – Mercato : Le plan de la Juventus pour Lukaku

Mais probablement, Sadio Mané n’a-t-il pas été sensible aux projets présentés, trop gourmand peut-être financièrement. L’Arabie saoudite a séduit en tout cas l’ancien attaquant du Bayern Munich qui ne sera resté qu’une saison en Bavière avec le mot échec comme seul souvenir

Al-Nassr, club où évoluent Cristiano Ronaldo ou Seko Fofana, va lui offrir quelques… 40 millions d’euros par an, indique Sky Sports, sur un contrat de quatre ans. L’argent fera toujours tourner les têtes.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité