Le football saoudien s’intéresse de près à une légende de Liverpool et du football anglais pour un poste d’entraîneur.
Chaque jour, ou presque, l’Arabie saoudite occupe une part non négligeable de l’actualité des transferts, preuve que son opération visibilité ne constitue pas un échec. Du moins pour l’instant. Cristiano Ronaldo, parti en janvier à Al-Nassr (photo), sera rejoint par une autre vedette du football mondial, Karim Benzema comme futur joueur d’Al-Ittihad.
Lire aussi – Ballon d’Or : Modric va-t-il céder à son tour ?
Depuis, d’autres noms ont circulé parmi les cibles du championnat saoudien, la Saudi Pro League, (N’Golo Kanté, Hugo Lloris, Luka Modric…) et ce dimanche, Steven Gerrard a été cité lui aussi. Al-Ettifaq souhaite voir l’ancien international anglais sur son banc.
Saudi’s Al-Ettifaq is bidding to appoint Steven Gerrard as coach https://t.co/PR7lZRzBKg pic.twitter.com/sjDoIjOnqk
— Reuters (@Reuters) June 11, 2023
« Al-Ettifaq a fait une proposition à Gerrard. Il a appris la nouvelle et a demandé du temps pour étudier l’offre »,a confié à Reuters une proche de l’entraîneur de 43 ans.
L’une des légendes de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions en 2005 à l’issue d’une des finales les plus palpitantes de l’histoire, se trouve sans club depuis octobre dernier et sa mise à l’écart d’Aston Villa.