Selon les informations du média espagnol Relevo, l’Arabie saoudite a décidé de jeter son dévolu sur l’attaquant sénégalais Sadio Mané.
Décidément, c’est à un véritable raid en Europe que se livre l’Arabie saoudite durant cette fenêtre des transferts estivaux. Après avoir bouclé, entre autres, les arrivées d’Edouard Mendy (Al Ahli), Karim Benzema (Al-Ittihad), N’Golo Kanté (Al-Ittihad), Marcelo Brozovic (Al-Nassr), Ruben Neves (Al-Hilal), Kalidou Koulibaly (Al-Hilal) et Roberto Firmino (Al hli), pour ne citer que ceux-là, la Saudi Pro League veut encore frapper fort.
Lire aussi – PSG : Xavi Simons, la décision est prise
Selon les indiscrétions de Relevo, les Saoudiens envisageraient désormais de recruter Sadio Mané. Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025, l’international sénégalais auteur d’une saison en dents de scie n’entend toutefois pas partir de la Bavière sur un échec, comme il l’avait laissé entendre sur les ondes de Sport1.
« Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je reviendrai au Bayern. J’aime les défis et le Bayern est un grand défi. C’est à moi de faire tout ce qu’il faut pour relever ce défi. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal », avait ainsi confié le champion d’Afrique 2022.
De son côté, la direction du Rekordmeister, quant à elle, ne serait pas fermée à un départ de l’ailier gauche de 31 ans arrivé en juillet dernier en provenance de Liverpool pour la modique somme de 32 millions d’euros.
Source link