Comme lors du dernier mercato estival, l’Arabie Saoudite sera à surveiller de près cet hiver mais aussi l’été prochain. Le directeur de la Saudi Pro League Michel Emenalo a des grandes ambitions pour son championnat.
Et l’une d’entre-elle se nommerait Lionel Messi. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le patron de la ligue saoudienne a lâché quelques informations sur Lionel Messi.
« Ce que nous savons avec certitude, c’est que si Messi est toujours disposé et ambitieux à performer et qu’il est prêt à le faire en Arabie saoudite, je pense que nous pourrons lui trouver un club pour exprimer ses compétences. C’est une possibilité s’il veut venir ici, nous travaillerons dur pour lui trouver un club, » a-t-il déclaré. L’appel est bel et bien lancé.
Leo Messi devrait finir sa carrière à l’Inter Miami
L’Arabie Saoudite rêve de Kylian Mbappé comme l’a annoncé Michel Emenalo mais aussi de Lionel Messi malgré ses 36 ans. Toutefois, à moins d’un énorme retournement de situation, l’Argentin devrait finir sa carrière en Major League Soccer où il évolue à l’Inter Miami.
Le champion du monde 2022 avec l’Albiceleste se sent bien aux États Unis et a pour but de devenir champion MLS la saison prochaine. Avec ses amis et coéquipiers Sergio Busquets et Jordi Alba les objectifs sont fixés pour le prochain exercice 2024.
De plus, un de ses anciens partenaires pourrait le rejoindre à Miami. À en croire les derniers échos, Luis Suarez serait proche de s’engager avec la franchise floridienne. Affaire à suivre…
Source link