Le week-end dernier, on a appris que le Paris Saint-Germain avait activé la clause libératoire de 50 millions d’euros d’Ousmane Dembele à Barcelone.
Le joueur de 26 ans est très enthousiaste à l’idée de rejoindre les champions de France, et l’accord est presque conclu. Le dernier obstacle est un accord entre Barcelone et Dembele sur la part des 50 millions d’euros qu’ils recevront chacun.
Lire aussi – Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, l’entente est parfaite
Selon Santi Aouna, le FC Barcelone retarde cet accord afin d’envoyer Dembele en Arabie Saoudite, Al Hilal étant prêt à payer une indemnité de transfert plus élevée pour s’attacher les services de l’international français.
La saga Dembele a été plutôt bizarre, et cette nouvelle la porterait à un tout autre niveau. Ce n’est pas un secret que Barcelone n’est pas heureux de perdre Dembele, et s’ils doivent le faire, les Catalans veulent générer autant de fonds que possible.
Il reste à voir comment la situation évolue, mais étant donné que Dembele ne veut que le PSG, il semble que le complot de Barcelone n’aboutira pas.
Source link