L’Atlético de Madrid espère recruter un nouveau milieu de terrain défensif dans les dernières semaines de la période de transfert, bien que toute transaction soit actuellement suspendue jusqu’à ce que des fonds soient réunis afin de soumettre une offre suffisante.
Lire aussi – Mbappé-Neymar, les vraies raisons de la fracture
Yannick Carrasco pourrait permettre à l’Atlético de générer une importante somme d’argent. Selon Sacha Tavolieri, l’international belge est actuellement en pourparlers avec le club saoudien d’Al-Shabab, qui lui a proposé un contrat lucratif.
Si un accord entre Carrasco et Al-Shabab peut être trouvé, l’Atlético sera plus difficile à gérer. Cependant, le joueur de 29 ans n’a plus qu’un an de contrat, et le prix ne devrait donc pas être trop élevé.
Le même rapport indique que le FC Barcelone reste également une option pour Carrasco. Les Blaugrana étaient intéressés par sa signature au début de l’été, et ils ont maintenant des fonds disponibles à dépenser, après les ventes d’Ousmane Dembele et de Franck Kessie.
Diego Simeone souhaite conserver les services de Carrasco pour cette saison, et il n’est donc pas certain qu’il parte cet été. Cependant, l’Atlético de Madrid est parfaitement conscient qu’il a besoin d’argent pour recruter un nouveau milieu de terrain.
Source link