Le rappeur américain Kanye West a assisté au match de Ligue des champions entre l’Inter et l’Atletico Madrid à San Siro mardi.
Le rappeur a assisté au match en Italie en compagnie de sa femme Bianca Censori, et a également posé pour des photos avec l’artiste et acteur américain Jaden Smith.
Le rappeur est arrivé au stade dans une tenue inhabituelle, puisqu’il semblait couvert de la tête aux pieds. Il portait une veste noire à capuche et un masque noir couvrant tout son visage.
Des supporters crédités sur l’album
Le chanteur de 46 ans a récemment sorti son nouvel album intitulé « Vultures 1 » en collaboration avec Ty Dolla $ign, qui était également présent à Milan. West a également fait appel à une section de fans de l’Inter issus du groupe ultras Curva Nord pour certaines de ses chansons, dont « Carnival ». Ils ont même été crédités sur l’album.
L’équipe de Simone Inzaghi a battu l’Atletico Madrid 1-0 grâce à un but de Marko Arnautovic lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi. L’Inter affrontera Lecce dimanche en Serie A pour tenter d’accroître son avance en tête du classement.