Joan Laporta, le président de Barcelone, continue de croire en une prolongation de contrat pour Ousmane Dembélé.
Depuis trois jours, Ousmane Dembélé n’est officiellement plus un joueur du FC Barcelone. L’attaquant français et son clan n’ont pas réussi à s’entendre avec les dirigeants blaugrana au sujet d’un nouveau deal, et ce malgré de très longues tractations. Les conditions qui ont été proposées à l’ancien rennais ont été jugées inacceptables et c’est pourquoi il s’est retrouvé libre.
Dembélé doit accepter une réduction de salaire
Le divorce parait consommé. Et pourtant, au sein de la direction du club, on reste convaincu que l’international tricolore va finir par parapher un nouveau bail et prolonger son aventure avec l’équipe qui l’a accueilli en 2017. Joan Laporta, le président, se montre même confiant dans cette optique.
D’après la Cadena Cope, l’homme fort blaugrana a la conviction que le champion du monde va revenir vers eux et dire oui à la dernière offre qui lui a été soumise. Celle-ci comporte un salaire qui serait de 40% inférieur à celui qu’il touchait jusque-là du côté du Camp Nou. C’est-à-dire 8M€ par an. Cela le placerait au même rang qu’Ansu Fati au classement des éléments les mieux rémunérés du Barça.
A voir aussi :
>>> Ousmane Dembélé, le gros coup dur
Source link